#

Indice du marché

A Propos de Nous

Pourquoi existons-nous?

La raison d'être de notre entreprise consiste à innover dans l'accompagnement des sociétés sur le marché financier régional, faisant ainsi de La SA2IFun acteur de référence en la matière.

En développant notre entreprise et en nous impliquant dans les initiatives d'intégration des marchés de capitaux de la CEDEAO, nous saisissons une véritable opportunité de proposer des solutions d'intermédiation ou de gestion d'épargne financière innovantes dans la sous-région, dans le respect de la réglementation en vigueur.

La SA2IF a pour objectif de pratiquer des opérations sur les marchés de capitaux, que ce soit pour son propre compte, pour le compte de tiers ou en participation, au Burkina Faso et à l'étranger. Nous sommes ainsi en mesure de mener toutes opérations financières, commerciales, mobilières, immobilières et plus généralement toutes activités susceptibles d'intéresser la Société de gestion ou d'intermédiation, ou qui y sont connexes.

NOTRE POLITIQUE COMMERCIALE

La stratégie commerciale repose principalement sur l'innovation de la relation avec la clientèle, en y intégrant les technologies de la digitalisation, y compris les modes de paiement.

NOTRE POLITIQUE COMMERCIALE

Une politique commerciale basée essentiellement sur l’innovation de la relation clientèle tout en digitalisant ses solutions et moyens de paiement.

La distribution

La distribution des produits de SAI2F se fait suivant trois modalités :


Directement à ses guichets et par ses commerciaux


Aux guichets, banques et Apporteurs d’Affaires partenaires


Directement
via le Web

Notre équipe

Constantin DABIRE

Président du conseil d’administration

Edwige OUATTARA

Responsable du dép. des affaires administratives

Ali DIANÉ

Responsable du dép. Marketing et clientèle

Diane T NABI

Directrice du dép. des systèmes d’information

Christian SEGBE

Assistant au dép. des systèmes d’information

Lodouba Didier KOBIE

Responsable du dép. du marché des capitaux

Kevin OUEDRAOGO

Assistant au dép. du marché des capitaux